La suite d’une année difficile

Cette année 2020 n’est vraiment pas facile à vivre, et nous sommes tous préoccupés pour la santé de nos familles, nos amis, nos camarades d’escrime, et de tous ceux qui doivent vivre avec le risque de COVID au-dessus de la tête. Au début du confinement, nous avons du mettre fin aux cours, en espérant pouvoir les reprendre en septembre.

La réalité aujourd’hui est que nous ne pouvons pas reprendre les cours : entre des questions d’organisation des bénévoles, et le risque sanitaire évident auquel nous ne voulons pas exposer nos élèves, nous avons fait ce choix au bureau de ne pas reprendre les cours à l’année – que ce soit en jonglage ou au sabre laser.

À la place, nous voudrions mettre en avant des stages, certains pour débutants, d’autres pour personnes plus expérimentés. Nous ne savons pas encore sous quelles formes et nous n’avons pas encore de programme : la crise du COVID est encore trop présente pour faire des plans sur la comète et faire des promesses que nous ne pourrions pas tenir.

Nous allons essayé de rester en contact sur Facebook et par mail, et nous espérons vous revoir bientôt dans des conditions qui ne mettent pas en danger la santé des uns et des autres.

%d blogueurs aiment cette page :